Mythological Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythological Warriors

Forum De Jeux de Role
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tenshi, ange de Zeus

Aller en bas 
+2
stymphalian
Tenshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

Salut, suite à ma petite discussion avec Ramis Litae, je m'inscris ici, je vais tenter de rester actif, mais ça va dépendre de mes disponibilités Embarassed (Ps : Salut Yanis, ça fait longtemps)

Votre Prénom : Dimi
Nom Du Perso : Tenshi
Votre Age : 24ans
Age Du Perso : 24ans
Localisation : Belgique
Lieu de naissance de votre perso : Inconnu
Apparences de votre perso (Préférable en avatars) : Armure vert-gris, cheveux bleus, yeux verts, 1m70, tracé mais pas basé
Personnalité de votre perso : Se bat pour l'amitié, et n'hésite pas à se sacrifier
Clan ? (Zeus, Hadès, Athéna, Poséidon) : Zeus (il y a pas photo, c'est le meilleur tongue )
Comment avez vous découvert le forum ? MSN avec RL
Premières impréssions : Pas encore tout vu

Histoire de votre personnage (Il n'est pas obliger d'en faire un) :

Né pendant la grande guerre entre les Dieux et les Titans, Dragonvert était le deuxième enfant de la famille. Les parents n'étaient pas très riches mais le peu qu'ils avaient était pour leurs enfants. La famille de Dragonvert est restée neutre pendant tout le conflit. Mais, les Titans n'ayant aucun respect pour les êtres humains tuèrent sa famille alors qu'il n'avait que 2ans. Dans un dernier effort, sa mère réussie à le cacher non loin de la maison dans une ancienne église.

Seul et abandonné par les meurtriers, il fut accueilli par des mercenaires qui passaient par-là pour se recueillir dans leur ancienne demeure. Ces mercenaires lui apprirent des techniques de combat ancestrales et la croyance en un monde meilleur.

A l'âge des 13ans, il fit un rêve étrange: une jeune femme venait à lui et lui dit:

"Tu n'es pas fils de mercenaire, ta vie ne sera que souffrance si tu ne cherches pas la vérité".
Le lendemain, il demanda à la personne qu'il appelait "père" qui il était vraiment! Il lui répondit:
"Je ne t'ai pas vu naître et je ne connais pas ta mère. Mais pour moi, tu es mon fils".
Ces phrases lui brisèrent son présent.
" Qui suis-je? Qui sont mes parents? Ai-je des frères et des soeurs? ..." étaient les questions qui lui vinrent à l'esprit. Ne se sentant pas assez fort et mûr que pour entreprendre un voyage, il attendit plusieurs années avant de partir, ces années furent longues mais il était déterminé à partir et suivait les entraînements avec un but maintenant!

A l'âge de 20ans, fort de ses connaissances, il décida de partir à la recherche de son passé. Son "père" lui indiqua la route à suivre pour rejoindre l'endroit où il l'avait trouvé. Après avoir marcher pendant 13 jours sans s'arrêter, il trouva son village. Rempli de joie, il alla demander des informations aux villageois. Ils lui répondirent avec une certaine tristesse que la maison se trouvait à 3 kilomètres de là. Ne sachant pas ce que pouvait signifier la peine dans les manières des habitants mais ne s'en préoccupant pas beaucoup, Dragonvert les oublia. Il s'empressa de rejoindre le lieu indiqué par les habitants.
Une maison en ruine fut le seul lien de son passé. Fou de rage, il retourna au village demander ce qu'il s'était passé. Ils lui dirent qu'à leur arrivée, le village était dans un état effroyable et qu'ils avaient tout réparé. N'ayant plus rien à apprendre des villageois, il partit dans la région à la recherche de quelqu'un qui aurait pu l'aider.

Ne trouvant aucune réponse, il demanda aux Dieux une aide. Seul Zeus l'entendit et envoya un de ses Héros qui lui raconta la destruction de sa famille. Furieux, il demanda ce qu'il devait faire. Le Héros lui répondit:
'Viens avec moi et ensemble, avec l'aide de Zeus, nous punirons les coupables'. Dragonvert se demanda s'il pouvait avoir confiance en ce Héros. Mais fini par accepter. Pour l'aider, Zeus lui donna des armes et une armée. Le Héros lui indiqua où trouver le coupable et son nom. Avec cette armée, il tua le général responsable de l'attaque de la région où vivait sa famille et l'ensemble de ses sbires.

Après cela, Dragonvert s'en retourna chez lui, auprès de sa "maison" pour se regueillir et prier pour le repos de l'âme de ses parents. Les autres Dieux, qui vurent ce qu'avait fait Dragonvert prirent peur et décidèrent de lui retirer la mémoire et son armée. Ayant perdu la mémoire, il se demanda ce qu'il faisait devant une maison en ruine, et parti en quête de son présent. Et les seules personnes connaissant son présent sont les mercenaires. Pour éviter qu'il retrouve son présent, les Dieux tuèrent l'ensemble des mercenaires.

Depuis lors, il ère dans ce monde sans savoir ce qu'est son passé ni ce qu'est son avenir. La seule personne à se soucier de lui est Zeus. Mais les autres Dieux le surveillant, il a du utiliser un stratège pour l'aider dans son malheur. Il transforma son Héros en femme. Il lui dit que s'il voulait des réponses, il devrait rejoindre le seul lieu où personne ne pouvait les entendre : La Grotte des Morts. Pendant son voyage vers ce lieu, Dragonvert du surmonter des obstacles.
Mais le pire devait encore arriver: La Grotte des Morts était remplie d'esprits d'anciens chevaliers qui avaient été rejetés par les Dieux. Leurs âmes étaient tellement noires que même le Dieu de la Mort ne voulait les voir. Donc elles voyagent entre la mort et la vie. N'importe quel mortel qui entre là devra souffrir mille morts pour pouvoir en ressortir.
Sachant cela, Dragonvert se dit[/i]:"Il vaut mieux mourir en sachant qui je suis que de vivre sans le savoir!".
[i]Et il entra. Le noir et la morsure du froid furent les premières choses qu'il sentit. Puis vinrent la souffrance du corps et celle de l'âme. Il sentit des mains le tirer. Le Héros en forme de femme le conduit dans un rond où les esprits ne pouvaient rentrer. Et il lui dit
:"Tu es très déterminé pour oser rentrer ici".
Et lui raconta tout ce qu'il s'était passé. Depuis sa naissance jusqu'à sa perte de mémoire, en passant par la mort de sa famille et celle des mercenaires. Plein de rage envers les coupables, il demanda au Héros que faire. Le Héros lui répondit que s'il voulait se venger, il aurait besoin d'une aide. Et il lui conseilla de rejoindre les anges de Zeus. Dragonvert accepta et demanda à Zeus de le protéger pendant ses combats futurs.
Revenir en haut Aller en bas
stymphalian
Apprenti
Apprenti
stymphalian


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue550/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (550/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

Tiens Tenshi, comment vas?

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Diplomate d'Hadès
Diplomate d'Hadès
Onairo


Messages : 259
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Feuille De Personnage
Niveau: 2
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue1600/2000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

bienvenu et reste actif bel histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue3050/4000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Cool la longue histoire je vais la lire juste après.

Cependant, bienvenu l'ami =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:49

Welc'Home
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:07

Houla, je vous laisse 10 minutes et je suis déjà aggressé affraid

Merci à tous, salut BB, BK et Stymphalian maintenant...piou difficile à s'y retrouver scratch

Et pour l'histoire, j'ai fait un copier-coller de mon histoire sur GW...je sais, j'ai honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue3050/4000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:08

J'me disais aussi qu'en 5 minutes tu pouvais pas écrire tous ca loool.
Revenir en haut Aller en bas
stymphalian
Apprenti
Apprenti
stymphalian


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue550/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (550/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:11

Tenshi a écrit:
Houla, je vous laisse 10 minutes et je suis déjà aggressé affraid

Merci à tous, salut BB, BK et Stymphalian maintenant...piou difficile à s'y retrouver scratch

Et pour l'histoire, j'ai fait un copier-coller de mon histoire sur GW...je sais, j'ai honte Smile


RHOOOOO LA HONTE ! xD

Pour la peine, tu feras 10 tours du sanctuaire de zeus ! (sur les mains bien entendu)

HOP HOP HOP
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Héhéhé...10 tours, t'es un minus...chez les anges, 10 tours, c'est même pas un échauffement pour les gosses de 10 ans...même sur les mains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:16

x'D Ah oui dis lui Tenshi que nous on rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
stymphalian
Apprenti
Apprenti
stymphalian


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue550/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (550/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

Tenshi a écrit:
Héhéhé...10 tours, t'es un minus...chez les anges, 10 tours, c'est même pas un échauffement pour les gosses de 10 ans...même sur les mains Evil or Very Mad

Ha oui c'est juste, j'avais oublié que votre sanctuaire (ainsi que vos territoires conquis étaient minuscule ! )

UAHAHAHAHA

-> -> ->
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

Je vais pas trop lui en dire, sinon il osera plus s'attaquer à un ange Razz

PS : Minuscule? Tu crois encore au Pére Noel? santa

D'ailleurs, elle est où votre map? tongue
Revenir en haut Aller en bas
stymphalian
Apprenti
Apprenti
stymphalian


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue550/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (550/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

si ça te tente on peut essayer un duel sur le site (juste pour voir ce que ça donne ^^)

si je gagne, tu gardes Aîna.

si je perds, je serais grave dans la m**** lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:26

Mouhahaha...Même pas besoin d'un défi pour avoir Aïna...comme je suis un gentleman, je la laisse choisir qui elle préfére. La femme n'est pas un morceau de viande, c'est un être humain qui fait ses choix et qui les assumes, tout comme les hommes Very Happy

PS : Qu'est-ce qu'il faut pas dire pour faire plaisir aux femmes...si ce que je dis était vrai, ça se saurait lol!
Revenir en haut Aller en bas
stymphalian
Apprenti
Apprenti
stymphalian


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue550/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (550/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

(tu as mal lu, je ne compte pas me battre pour la garder mdr)


Mais ok, va pour le combat "amicale" sans rien à gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

Oki, je sais pas combien on a de PV par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue3050/4000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:33

Pour un niveau 1 il y'a 20 PV c'est écrit dans la catégorie des Réglements ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

J'avais deviné suite au combat de Aïna Cool

Par contre, j'ai trouvé pour les niv, les combats, mais pas pour les PV dans les régles???c'est où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue3050/4000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:38

Oups j'pensais les avoir mis avec les Niveaux et les XP... Merci d'avoir prévenu je modifie ca immédiatement =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:41

clown
Revenir en haut Aller en bas
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue3050/4000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:42

C'est modifié voila. Pour chaque erreur hésitez pas à prévenir je suis un peu étourdis =S.
Revenir en haut Aller en bas
Sekko le python
Général Des Armées D'Hadès
Général Des Armées D'Hadès
Sekko le python


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : a la recherche d'une proie

Feuille De Personnage
Niveau: 2
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue1750/2000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (1750/2000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

Mici Sekko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:46

Waa Tenshi ca fait trop longtemps ca va ? Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Apprenti
Apprenti
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille De Personnage
Niveau: 1
Jauge D\'Expériences:
Tenshi, ange de Zeus Left_bar_bleue500/1000Tenshi, ange de Zeus Empty_bar_bleue  (500/1000)
Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:13

Heu...salut, je dois t'avouer que je ne te reconnais pas Rolling Eyes Mais ça fait plaisir quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi, ange de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, ange de Zeus   Tenshi, ange de Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi, ange de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armures Clan Zeus (Disponibles)
» Sinay VS Onairo {Hadès VS Zeus} 2VS2
» Sinay VS Sekko {Ange VS Hadès} 2VS2
» Melkisédeq VS Sekko le Python {Hadès VS Zeus} 2VS2
» Stymphalian VS Tenshi (Stymphalian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythological Warriors :: Partie Non Role Play :: Présentations-
Sauter vers: