Mythological Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythological Warriors

Forum De Jeux de Role
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Inatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Rencontre Inatendue Left_bar_bleue3050/4000Rencontre Inatendue Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Rencontre Inatendue Empty
MessageSujet: Rencontre Inatendue   Rencontre Inatendue Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:45

Depuis la guerre contre les rebelles, plus aucun ange n'avait réapparut que ce soit le puissant Melkisédeq, Sinay ou même Xamm's. Ils avaient combattu comme des héros, et même s'ils étaient mort ce n'était pas en vain... Voulant me rappeller quelques souvenirs je décidais de partir dans cet endroit mystique qu'est le Temple de Zeus... Tout semblait calme, pas un bruit, le Mont Olympe le plus légendaire sanctuaire.

- Reposais en paix... Mes fréres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sekko le python
Général Des Armées D'Hadès
Général Des Armées D'Hadès
Sekko le python


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : a la recherche d'une proie

Feuille De Personnage
Niveau: 2
Jauge D\'Expériences:
Rencontre Inatendue Left_bar_bleue1750/2000Rencontre Inatendue Empty_bar_bleue  (1750/2000)
Rencontre Inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendue   Rencontre Inatendue Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:57

*que fait il ici celui la ?*

- ramis litae c'est bisarre de te voir dans le clan ennemis sachant le nombre de fois que le clan des anges on mit en difficulté ton clan...

je m'approchais de lui tout en le provocant, je savais que le combat allait etre rude.
Revenir en haut Aller en bas
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Rencontre Inatendue Left_bar_bleue3050/4000Rencontre Inatendue Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Rencontre Inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendue   Rencontre Inatendue Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:02

J'étais accroupis a toucher l'herbe angelique de ce territoire. Dans la foulée, j'entendis une voix qui m'était familiére... Un cosmo spectral trés puissant... SEKKO LE PYTHON ! L'un des guerriers présent pendant notre derniére guerre qui a fait beaucoup de dégat autour de lui.

- Sekko si c'est un combat que tu cherches saches que je ne suis pas venus ici pour tuer...

Puis je me relevais, toujours le dos tourné à Sekko le python.

- Lors de notre derniére guerre c'est Onairo qui a affronté Sinay le dernier et qui à donner la victoire à ton clan... Qu'a t-il fais de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekko le python
Général Des Armées D'Hadès
Général Des Armées D'Hadès
Sekko le python


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : a la recherche d'une proie

Feuille De Personnage
Niveau: 2
Jauge D\'Expériences:
Rencontre Inatendue Left_bar_bleue1750/2000Rencontre Inatendue Empty_bar_bleue  (1750/2000)
Rencontre Inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendue   Rencontre Inatendue Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:05

ramis litae me prevenait qu'il ne voulait pas combattre, il fallait donc employé la maniére forte.

- ton clan est bien digne de ton nom, jamais les spectres n'ont était aussi fort tu crain le pire pour les tiens c'est pour ca que tu refuses mon duel !

puis il me parla de onairo et de sinay qui ont été l'oeuvre de la fin de cette guerre.

- lors de cette guerre tous les clans ont été invité pour combattre, sinay et onairo on était les dernieres survivants. je ne sais pas le moins du monde ce qui est arrivé a sinay... ton ami est certainement mort à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Encrylion
Apprenti
Apprenti
Encrylion


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Rencontre Inatendue Left_bar_bleue2200/4000Rencontre Inatendue Empty_bar_bleue  (2200/4000)
Rencontre Inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendue   Rencontre Inatendue Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:52

Le temple semblait troublé aujourd'hui je ressentais 2 forces ennemis, je décidais donc d'allait regarder de plus prés. Il semblait y avoir une altercation entre deux membres extérieur au temple.

- Ooh là ! La guerre n'a t-elle pas fait couler assez de sang ? Qui êtes vous pour troubler le temple de Zeus de la sorte ?

Les deux individus se retournèrent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramis Litae
Général Des Armées D'Athéna
Général Des Armées D'Athéna
Ramis Litae


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Temple d'Athéna

Feuille De Personnage
Niveau: 3
Jauge D\'Expériences:
Rencontre Inatendue Left_bar_bleue3050/4000Rencontre Inatendue Empty_bar_bleue  (3050/4000)
Rencontre Inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendue   Rencontre Inatendue Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:53

Sekko continuait ces provocations, mais il n'allait pas détourné ma sagesse, je savais faire la part des choses.

- Je ne suis pas un mauvais perdant, ton clan à gagner tu peux en être fier mais sache que les chevaliers d'Athéna seront toujours la pour servir la cause de celle ci. Quant à Sinay, ce guerrier était un homme bon il est mort avec honneur...

Un homme nous interronput.

- Désolée... Euh qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendue   Rencontre Inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythological Warriors :: Partie Role Play :: Lieux De Role Play :: Temple De Zeus-
Sauter vers: