Le soleil allait se coucher au Temple d'Athéna...
La statue de la déesse rayonnait toujours sur le soleil magnifique d'Athénes. J'effectuais mon tour de garde sur le pont Est. A mon retour au temple... Personne.
Je m'agenouillais devant la grande statue de la déesse, en priant.
- Ma reine... Tous ces signes... Toutes ces mises en garde... Moi qui suit votre plus fidéle guerrier... Votre meilleur émissaire... Et sans doute votre plus fidéle et vaillant soldat... Que dois je comprendre ?
Je baissais la tête, une larme longea mon visage et se déposa sur le sol séc.
- Une guerre se prépare t-elle ? Où sont passer le reste de l'armée d'Athéna ? Où sont les anges ? Où sont les spectres ? Où sont passer les marinas et leurs créatures des mers ? Les rebelles dirigent donc vraiment la Gréce ?! Faites moi un signe je vous en prie ma déesse !
Puis une étoile filante passait juste au dessus du temple d'Athéna, elle passait rapidement et longea Athénes en direction du Temple de Zeus.
- Le temple de Zeus ? Le roi des dieux ! Que ce passe donc t-il ?! Je n'y comprends rien...
Puis je courus vers le temple d'Athéna en regardant les archives des chevaliers restant, dans l'espoir de gérer une légion qui pourra sauver les chevaliers dela Gréce, et mener l'ultime bataille du commencement... J'ouvrais le grand livre dans la salle des régiments, puis je tombais sur un nom...
* Melkisédeq ?! Je connais ce nom... On m'en avait parler... Serait-ce le fils du grand vagabond dont je ne me rapelle plus le nom ?! Une seule maniére de le savoir, je dois le contacter ! *
Puis je m'en allait vers les rampards d'Athénes !