| Romaric VS Tenshi (Romaric) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric Apprenti
Feuille De Personnage Niveau: 1 Jauge D\'Expériences: (0/1000)
| Sujet: Romaric VS Tenshi (Romaric) Lun 16 Fév - 18:24 | |
| Ah... Le sanctuaire de Zeus. Quel bel endroit ! Ici, on pouvait se détendre à volonté, admirer le superbe paysage du moment que l'on ralliait sa cause à l'idée que possédait le Maître de l'Olympe. Le problème, c'est que je ne voyais pas les choses de la même façon que lui, ni que ses anges d'ailleurs.
C'est ainsi que je me présenta aux portes d'Olympie, avec pour simple idée de venir me reposer -et casser deux ou trois têtes si l'envie me prenait- dans cette belle ville. Cependant, je n'étais pas venu ici depuis des mois, préférant améliorer ma capacité à combattre (et boire aussi, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes). Et en arrivant, je m'aperçut d'une chose : la ville possédait un système de défense, avec les combattants qui tenaient les portes. Et d'après ce que je voyais,je ne pourrais pas passer sans forcer un peu le passage.
C'est donc tout naturellement que je me dirigea vers un de ces soldats, avec objectif final d'aller essayer la nouvelle taverne d'Olympie, un coin bien sympathique à ce que l'on m'avait dit.
- Hola l'ami ! Dis moi, le passage, il est autorisé aux gens comme moi ?
Intérieurement, je savais que je n'aurais pas la possibilité de passer, je commença donc à me concentrer au vue d'un combat, qui pouvait s'avérer extrêmement fatiguant. | |
|
| |
Tenshi Apprenti
Feuille De Personnage Niveau: 1 Jauge D\'Expériences: (500/1000)
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) Lun 16 Fév - 20:55 | |
| J'étais entrain de prendre mon bain de soleil journalier, et de temps en temps je cassais quelques têtes qui voulaient entrer dans notre si belle Citée. Mais je me fis réveillé par un mec avec une tête bizarre :- Hola l'ami ! Dis moi, le passage, il est autorisé aux gens comme moi ?Deux cornes à en faire pâlier les maris de mes conquétes, et un teint pâle, ça ne pouvait qu'être un sceptre...euh non...spercte, ou peut-être un psectre...enfin, un truc comme ça, mot trop simple pour mon intellect super développé :- Salut à toi homme blanc! Si toi vouloir rentrer dans les terres des hommes avec un teint de rêve, toi devoir montrer être capable de te battre. Tenshi a parlé!Mon cerveau m'ordonna de me mettre en position de combat, et il me fallut deux secondes de réflexion pour comprendre ce qu'il me voulait avant d'éxécuter. Et san réfléchir (ça donne mal la tête) je me lançai sur mon adversaire :- Tenshi a effectué 1 lancé(s) d'un Dé De Coup Physique :
| |
|
| |
Romaric Apprenti
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) Lun 16 Fév - 21:43 | |
| Lorsque je me rendis compte à qui j'avais affaire, je me dis qu'il était vraiment bizarre... En fait, c'était un ange, il était bizarre. - Salut à toi homme blanc! Si toi vouloir rentrer dans les terres des hommes avec un teint de rêve, toi devoir montrer être capable de te battre. Tenshi a parlé !
*Houla... Je suis vraiment tombé sur un cas moi !*
- Moi pas bien comprendre langue de toi. Pas grave, moi casser tête à toi, après, moi aller à taverne !J'avais parlé à leur façon, ça irait peut-être mieux après... Enfin, le principal, c'était d'aller tester cette taverne ! Donc le temps de l'assommer, et le chemin était libre. * Bon, je vais pas faire durer ça, on a pas que ça a faire hein !* - Romaric a effectué 1 lancé(s) d'un Dé De Coup Physique :
| |
|
| |
Tenshi Apprenti
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) Mer 18 Fév - 19:03 | |
| [HRP]Désolé pour le retard[/HRP] L'homme frappait plus fort que moi, je n'en prit pas peur, ça me donna justement une envie de frapper encore plus fort! (mieux que 1, je dois pouvoir faire ) - Tenshi a effectué 1 lancé(s) d'un Dé De Coup Physique :
| |
|
| |
Romaric Apprenti
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) Mer 18 Fév - 21:28 | |
| [HRP]Y'a pas de soucis, vu le nombre de fois où j'ai fait attendre les gens sur GW [/HRP] Il commençait à frapper, le bougre... Mais ce n'étais pas une raison pour me laisser affaiblir. Il fallait que je passe, l'idée de visiter cette taverne m'intéressait plus que tout, surtout d'après le nouvel arrivage d'angelotte... J'étais donc obligé de frapper, le temps de parler viendrait après l'avoir mis KO... Même si il aurait du mal à parler à ce moment là. - Romaric a effectué 1 lancé(s) d'un Dé De Coup Physique :
| |
|
| |
Tenshi Apprenti
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) Jeu 19 Fév - 22:00 | |
| Dans son empressement, mon adversaire avait frappé moins fort qu'il ne l'aurait souhaité, je lui sourit, et frappai directement aprés! Tot : 5/5 (toi/moi) - Tenshi a effectué 1 lancé(s) d'un Dé De Coup Physique :
| |
|
| |
Romaric Apprenti
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) Jeu 19 Fév - 23:01 | |
| Après mon dernier coup, un peu moins fort que je l'aurai voulu, il fallait que je me ressaisisse. En effet, si je perdais ce combat, je n'aurai pas du tout l'occasion d'aller voir les angelottes du pub, et adieu aux bières d'Olympie... - Bon, on va (essayer de) passer à la vitesse supérieure !
- Romaric a effectué 1 lancé(s) d'un Dé De Coup Physique :
Total : 9/5 (Tenshi/Romaric) | |
|
| |
Grand-Pope ~* Divinité *~
Messages : 291 Date d'inscription : 30/09/2008 Localisation : Temple Sacrée
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) Mar 29 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romaric VS Tenshi (Romaric) | |